City Stade


City Stade :


Disposition covid-19 :

Le city stade sera fermé au public depuis le 02/11 jusqu’au 01/12/20 minimum en raison de l’urgence sanitaire liée à la pandémie de covid-19.


Le city stade est réservé en priorité durant les plages scolaires au groupe scolaire Raffin-Dugens jusqu’à la fin des cours à 16h30 et à l’association des centres de loisirs (ACL) durant les vacances scolaires.

Rappel de quelques règles d’utilisation :

L’utilisation du site est interdite en cas de grosses intempéries (neige, verglas).

La commune se réserve le droit, à tout moment, de modifier les horaires d’accès pour garantir les conditions de bonne utilisation, d’entretien et de respect du voisinage.

En cas de détériorations, de dégâts ou d’obstacles sur le city stade, les usagers ou toute autre personne constatant ces dégradations seront tenus d’avertir la mairie au 04 76 77 11 26 / 06 78 16 80 69. Le non respect du règlement est susceptible d’entraîner l’expulsion des contrevenants ou toute autre sanction de droit.

D’une manière générale, les usagers doivent pratiquer leur sport en respectant les autres et le matériel mis à leur disposition. Chacun doit avoir une pratique et un comportement responsable, sans danger pour soi et pour les autres. Il est rappelé que le pratiquant doit obligatoirement avoir souscrit une assurance en responsabilité civile couvrant les dommages matériels et corporels causés à autrui.

La Mairie décline toute responsabilité en cas d’accident. Les manifestations (spectacles, démonstrations, épreuves sportives, tournois, etc…) ne peuvent être organisées sans autorisation de la municipalité, qui se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires au maintien du bon ordre. Lors des manifestations organisées par la commune, le site sera réservé exclusivement au déroulement de celle-ci. Toute autre utilisation sera interdite pendant la durée de la manifestation.

Horaires d’ouverture (tous les jours de la semaine) :

– De début mars à fin octobre de 8h30 à 21h30

– De début novembre à fin février de 8h30 à 18h30

Toute présence dans l’enceinte de l’équipement sera sanctionnée en dehors des horaires d’ouverture au public.

L’information est transmise à la Préfecture de l’Isère, à la Gendarmerie de Domène et à la Police Municipale.

Vous pouvez prendre connaissance des consignes d’utilisation de l’équipement communal ci-dessous : 

> Guide de réouverture des équipements sportifs

> Arrêté municipal équipement city stade en vigueur depuis le 18 novembre 2019

> Règlement city stade depuis le 2 juin 2020